mardi 20 mars 2012

Interview de l'équipe sur leur vie IRL



On en sait beaucoup sur Full Moon, le projet, toussa toussa, mais au bout au compte, que savons-nous sur la vie réelle des auteurs ? Pas grand-chose à vrai dire, je vais donc régler le souci en interviewant stef84 et bloodwolf, non pas sur Full Moon, mais sur leur vie à eux. Comme nous sommes des personnes courtoises et galantes, honneur aux femmes :

Bonjour à toi oh grande et sublime stef84. Alors oui ça va être chiant, mais je vais te poser pleins de questions sur ta vie IRL. Et c’est parti !

1. Commençons par le commencement, aurons-nous la chance de connaître ton prénom ?
Mon prénom est Stéphanie

2. Ton âge ? Si ce n’est pas trop indiscret :p
J’ai 27 ans.

3. Ou vis-tu ? Et quel métier exerces-tu ?
Je vis à Toulouse. Je fais des études Internet développement, tout en exerçant un boulot de créateur BD étant passé sous contrat avec amilova pour full moon.

4. Parle-nous de ta vie amoureuse
Je suis fiancée avec loic solaris l'auteur du roman dans dbm.

5. Quels sont tes passions ?
Alors j'adore dessiner et faire des sites internet. Tout ce qui est lié au graphisme et à l'ordinateur en gros. J'aime aussi tout ce qui est lié à l'art comme la sculpture.

6. Tes loisirs ?
Je dessine, aide les autres à finir leur bd, bosse sur mon site Fan manga dbz, sur db multiverse, dessiner hdlf (adapter de la fic starwars de loic solaris).

7. Ta couleur préférée ?
Rose boubou (DBZ).

8. Ton animal préféré ?
Yen a plein, les taupes, les rhinocéros, hippopotame, hamster, lapins, tortue, croco, pingouins, hérissons, éléphants =D Description : http://static.ak.fbcdn.net/images/blank.gif

9. Ta plus grande peur ?
Être enfermée Description : http://static.ak.fbcdn.net/images/blank.gif :(

10. La plus grosse bêtise que tu ais faite ?
Quand j'étais petite, j'ai baissé le short de bain de mon petit frère qui savait pas nagé, et pour le récupérer il est allé loin et a coulé. J’ai essayé de l'aider mais il me coulait alors on s'est fait sauver pas des gens mais le pauvre a dû sortir tout nu. Bien sûr j'ai dit que c'était pas de ma faute

11. Si tu rencontrais un génie qui t’accorderait trois vœux, que souhaiterais-tu ?
Être richeDescription : http://static.ak.fbcdn.net/images/blank.gif, avoir des gosses super cool, que nos projets bd se réalisent

12. Vive les hommes ou vive les femmes ?
Vive les hommes Description : http://static.ak.fbcdn.net/images/blank.gif

13. C’est quoi ton plat préféré ?
Paella et pas en boite XD

14. Ta phrase fétiche ?
« Loic est beau »

15. Si tu pouvais posséder un super pouvoir, ça serait lequel ?
Trouver les chiffres du loto ou voler

16. Le pire moment de ta vie
C’est quand mon petit hamster, hamiral, nous a quitté après une tumeur le pauvre, snif

17. Le meilleur moment de ta vie
Quand on a décidé de se marier avec mon chéri

18. Tu serais plutôt ange ou démon ?
Ange lol

19. Tu préfères le sucré ou le salé ?
Sucré

20. On va terminer par le meilleur, décris nous un peu ton caractère ;)
Gentille, intelligente, pas naïve, râleuse, colérique, gourmande, pugnace, drôle (loic qui a dit intelligente et drôle <3)




Passons maintenant au grand et talentueux bloodwolf, dessinateur et auteur de Full Moon !

1. Commençons par le commencement, aurons-nous la chance de connaître ton prénom ?
Je m'appelle Nicolas

2. Ton âge ? Si ce n’est pas trop indiscret :p
30 ans

3. Ou vis-tu ? Et quel métier exerces-tu ?
Je vis à Toulouse, j'ai travaillé dans la police nationale pendant 5 ans mais actuellement, pour me consacrer à fullmoon, je ne travaille pas

4. Parle-nous de ta vie amoureuse
J'ai vécu une histoire bizarre il y a quelque mois et là je suis célibataire

5. Quels sont tes passions ?
J'en ai beaucoup lol, voiture, avion, créature mystiques etc.

6. Tes loisirs ?
Le dessin (on s'en serait douté) jouer aux jeux vidéo, regarder des animés etc.

7. Ta couleur préférée ?
Le noir

8. Ton animal préféré ?
Le loup, le tigre et mon chien \o/

9. Ta plus grande peur ?
Être aveugle

10. La plus grosse bêtise que tu ais faite ?
Sécher les cours quand j'étais au collège je dirais

11. Si tu rencontrais un génie qui t’accorderait trois vœux, que souhaiterais-tu ?
De donner vie à mes dessins! Avoir des sous et une superbe épouse!

12. Vive les hommes ou vive les femmes ?
 Les femmes indubitablement \o/

13. C’est quoi ton plat préféré ?
Lasagnes

14. Ta phrase fétiche ?
"Il est dans la nature de l'homme de créer des monstres et il est dans la nature de ces mêmes monstres de détruire leur créateur"
C’est de arlan wade dans F.E.A.R mais elle m'a toujours frappé^^

15. Si tu pouvais posséder un super pouvoir, ça serait lequel ?
Me transformer en loup garou

16. Le pire moment de ta vie
Un accident de voiture dramatique quand j'étais policier, j'en ai fait des cauchemars pendant longtemps mais ça va mieux

17. Le meilleur moment de ta vie
Je dirais quand j'ai vu les goodies fullmoon

18. Tu serais plutôt ange ou démon ?
Les deux car je suis assez généreux mais je suis également très taquin et chambreur

19. Tu préfères le sucré ou le salé ?
Sucré

20. On va terminer par le meilleur, décris nous un peu ton caractère ;)
Je dirais un peu grand dadais, râleur, soupe au lait et intransigeant (défauts) et sinon généreux, honnête et respectueux (qualités)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire